Accueil > Bracelets en Pierres > Bracelets en Pierres Formes Libres > Bracelet en Pierre d'Oeil de Tigre Cuir Noir Tressé

Bracelet en Cuir Noir Tressé et pierre oeil de tigre
Page en favoris
  Retour

Bracelets en Pierres Formes Libres


Bracelet en Pierre d'Oeil de Tigre Cuir Noir Tressé  


Bracelet oeil de tigre
Cuir et Métal

11.95 €


en stock

Quantité  

Bracelet Pierre d'Oeil de Tigre Cuir et Métal Argenté
Lacet en cuir plat tressé de couleur noire


Longueur du bracelet 22 cm
Fermoir en métal argenté
Livré dans une pochette textile



Bracelet en Pierre boule de 6mm d'Oeil de tigre

Ces Bracelets sont fabriqués avec des perles de 6mm en Pierre d'Oeil de tigre et cordon noir tressé. Ces Bracelets en Pierres fines sont de magnifiques bijoux pouvant également être utilisés pour la lithothérapie.

Quelques mots sur ce Minéral

L'Oeil de tigre est une variété de Quartz considérée comme une pierre fine. Les gisements les plus importants de ces minéraux se situent en Afrique, au USA. La luminosité chatoyante de ce Minéral est due à la réflexion de la lumière sur sa structure fibreuse.


Caractéristiques

Nom de la Pierre: Oeil de tigre
Couleur de la Pierre: Jaune brun doré
Forme : Bracelet pierre oeil de tigre

Signes astrologiques associés a la Pierre d'Oeil de tigre

La pierre d'Oeil de tigre est associé aux signes du zodiaque du Lion, du Gémeaux et de la vierge


Purification  

La purification d'un bijoux en pierre naturelle doit être effectué afin d'enlever les influences dont il s'est chargé. Il suffit pour cela de laisser celui ci tremper quelques minutes dans de l'eau salé puis le rincer a l'eau claire et l'essuyer avec un chiffon propre et sec.

 Rechargement

Le bracelet boules d'Oeil de tigre se recharge au soleil ou sur un amas de quartz comme une géode ou un morceau d'Améthyste.

Avertissements : Ces informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Les propriétés, indications et mode d'utilisation des minéraux cités sont issus d'ouvrages ou sites internet de références en lithothérapie. Sous réserve d'erreurs ou d'omissions, les marques et les textes cités sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Pour tout usage de pierres ou minéraux dans un but thérapeutique consultez un médecin qui est le seul apte à diagnostiquer et prescrire un traitement adapté à votre état de santé.

Photos non contractuelles