Err

Pendule Celte Création en Bois d'Ebène Piéce unique N°CELEB-3

Bois
(Code: PDLCELeb)
En Stock
Style : Celte
Bois d'ébène
19.4 Grammes
Druidisme
Interrogations

34,95 €
90g
Pendule Celte en Bois d'ébène

Qualité "AA" (Très bonne)
Taille moyenne du pendule 6 cm
Poids: 19.4
Grammes
 Longueur moyenne de la Chainette en acier inox 18 cm
Perle en Hématite
Livré dans une pochette velours.


Très beau Pendule style celte de création en bois d'ébène du gabon ce pendule de radiesthésie est fabriqué artisanalement dans notre atelier par un artisan tourneur.
Le pendule Celte est un outil de radiesthésie qui fait parti de la famille des outils ésotériques des druides.

Cependule possède un très grand pouvoir vibratoire et des capacitésuniques dans les interrogations mystiques et pour communiquer avec lesesprits. Le pendule Celte est extrêmement puissant et doit être utiliséavec précaution.

    Comment utiliser le pendule Celte

Issude la philosophie ésotérique druidisme, le pendule Celte est encorrélation permanente avec les esprits, les personnages célestes et lamagie. Si les modes d'utilisations sont identiques à ceux des autrespendules, il convient d'avoir une bonne maîtrise de la radiesthésie pourcontrôler la puissance des énergies de réception et d'émission dupendule Celte.

    Apport du Bois sur le pendule Celte

Lebois a la faculté d'avoir une sensibilité vibratoire extraordinaire. Enplus de cette faculté, le bois flotté apporte toutes les énergies dontil s'est chargé durant sa vie.

    Purification et rechargement

Lependule Celte n'a pas besoin de purification, toutefois il devra êtresystématiquement rechargé après chaque utilisation. Le rechargements'effectue au soleil ou sur un amas de quartz comme une géode ou unmorceau d'Améthyste.

    Informations générales relatives aux pendules

Purification de son pendule
Lependule doit impérativement être purifié dès que vous en prenezpossession. En effet, avant d'arriver jusqu'à vous, il a été manipulépar plusieurs personnes et il convient d'enlever les influences dont ils'est chargé depuis sa fabrication. Pour ce faire, une méthode simple etefficace consiste à le passer quelques
secondes sous de l'eau froide et de bien le sécher avec une linge propre.

Comment tenir son pendule
Pourutiliser un pendule, tenir la chaînette ou le fil entre le pouce etl'index de la main droite, paume vers le sol et attendrel'immobilisation de ce dernier. Si vous rencontrez des difficultés,changer la position de vos doigts sur la chaînette ou le fil pouraugmenter ou diminuer le longueur. Une fois en position stationnaire, lependule est prêt à communiquer avec vous.

Comment programmer son pendule
Unefois votre pendule immobile, demander lui de vous dire 'Oui' etobserver sa réponse. Il peut soit avoir une rotation dans le sens desaiguilles d'une montre ou inverse en formant des cercles, oscillerverticalement, horizontalement ou en diagonales. Les différentesquestions et les réponses de votre pendule vont permettre
d'établir une convention entre vous et lui. Par exemple un mouvement pour un 'Oui' ou un 'Non'.

Utilisation de son pendule
Posertoujours des questions précises et être dans un lieu calme. Si votrependule vibre ou ne bouge pas c'est que vous manquez de concentration ouque la question est mal formulée.

Avertissements : Cesinformations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucuncas constituer une information médicale, ni engager notreresponsabilité. Les propriétés, indications et mode d'utilisation despendules et des minéraux cités sont issus d'ouvrages ou sites internetde références en radiesthésie et lithothérapie. Sous réserve d'erreursou d'omissions, les marques et les textes cités sont la propriété de
leurs propriétaires respectifs.

Références bibliographiques :
La bible des cristaux (Judy HALL)
La lumière cristallisée (Urs RIEBEN)
430 pierres aux vertus thérapeutiques (Michel GIENGER)
Elixirs minéraux (Jean Paul JACQUEMET)
Manuel pratique d'utilisation du pendule Egyptien (Jean Luc Caradeau)
Les pouvoirs du pendule Egyptien (Bernard Peltier)

Pourtout usage de pendules, pierres ou minéraux dans un but thérapeutiqueconsultez un médecin qui est le seul apte à diagnostiquer et prescrireun traitement adapté à votre état de santé.

Photos contractuelles