pendule en sodalite
Page en favoris
  Retour

Pendules Séphoroton en Pierres


Pendule Séphoroton en Sodalite Sodalite


Style : Séphoroton
Pierre de Sodalite
Radiesthésie générale

17.95 €   
14.95 €  


en stock

Quantité  

Pendule Séphoroton en Sodalite
Taille moyenne du pendule 4 cm
Longueur moyenne de la chaînette 20 cm

Livré dans une pochette textile

Le pendule séphoroton permet d'accomplir tout ce que peut permettre la radiesthésie avec des résultats de qualité. Sa forme harmonieuse et son ergonomie en font un outil très fiable. Extrêmement précis, il convient aussi bien aux profanes qu'aux initiés.
Le pendule séphoroton est idéal pour toutes questions divinatoires, les recherches, la géobiologie et le magnétisme.
 
  • Comment tester et améliorer vos capacités en radiesthésie
Divers tests et exercices vont permettre de vous initier et de vous perfectionner. Nous avons sélectionné une série aux difficultés croissantes. Pratiquez ces tests de façon régulière et progressive. Dès que vous maîtrisez le premier passez au suivant et ainsi de suite. Ne vous précipitez et ne vous découragez pas.

La pratique de la radiesthésie demande patience et persévérance.


1 - Trouver de l'eau
Prenez deux verres identiques et remplissez en un d'eau. Sortez de la pièce. Demandez à une personne de les placer sur une table et de les recouvrir d'un linge opaque. Une fois effectué, retournez dans la pièce et utilisez votre pendule pour trouver le verre qui contient de l'eau. La convention mentale à utiliser est 'Ce verre contient il de l'eau ?'. Votre pendule doit réagir dès qu'il sera au dessus du verre rempli. Répétez ce test plusieurs fois. Il sera validé et réussi lorsque vous trouverez à tous les coups le verre rempli d'eau.

2 - Trouver de l'eau salée
Demandez à une personne, hors de votre présence, de remplir trois verres identiques d'eau et de bien dissoudre dans l'un d'entre eux une pincée de sel. Il vous appartient à l'aide de votre pendule de trouver l'eau salée. La convention mentale à utiliser est 'L'eau de ce verre est elle salée ?'. Votre pendule doit réagir au dessus du verre d'eau contenant du sel. Répétez ce test plusieurs fois. Il sera validé et réussi lorsque vous trouverez à tous les coups le verre d'eau salée.

3 - Trouver un objet métallique
Demandez à une personne, hors de votre présence, de placer sur une table un objet métallique (une clé par exemple) et deux objets ne contenant pas de métal (boite d’allumettes, morceau de sucre, ..) puis de les recouvrir d'un linge opaque. En utilisant votre pendule, vous devez retrouver l'objet métallique. La convention mentale à utiliser est 'Cet objet contient il du métal ?'. Votre pendule doit réagir au dessus de l'objet métallique. Répétez ce test plusieurs fois. Il sera validé et réussi lorsque vous trouverez àtous les coups l'objet en métal.

4 - Trouver l’intrus
Sortir d'un jeu de 52 cartes tous les trèfles et une carte de cœur au hasard. Bien mélanger les 14 cartes et les poser faces cachées sur une table. Demandez à votre pendule de vous indiquer la carte de cœur. La convention mentale à utiliser est 'Cette carte est elle de cœur ?' ou 'Cette carte est elle de couleur rouge ?'. Votre pendule doit réagir au dessus de la carte qui n'est pas de trèfle.Répétez ce test plusieurs fois. Il sera validé et réussi lorsque vous trouverez à tous les coups la carte intruse.

5 - Influence mentale
Placez sur une table un dizaine d'objets divers (clé, stylo, fourchette, ...) et demandez à une personne de se concentrer sur un des objets durant une minute hors de votre présence. Il vous appartient grâce à votre pendule de trouver l'objet imprégné de la pensée de la personne. La convention mentale à utiliser est 'Monsieur ou Madame (X) a t-il choisi (non de l'objet) ?'. Votre pendule doit réagir au dessus de l'objet que vous êtes en train de tester. Répétez ce test plusieurs fois. Il sera validé et réussi lorsque vous trouverez à tous les coups l'objet choisi.
 
  • Apport de la Sodalite sur le pendule Séphoroton
La vibration spirituelle élevée de la Sodalite en fait une pierre extrêmement puissante et permet de se préserver des attaques psychiques et de bloquer les énergies négatives.  Ce minéral, symbole d'harmonie émet des vibrations propices à vos questions
en apportant l'amélioration de la vision intérieure.
  • Purification et rechargement
Le pendule séphoroton en pierre de Sodalite se purifie et se recharge dès que vous sentez des difficultés à communiquer avec lui. Purification avec de l'eau et rechargement au soleil ou sur un amas de quartz ou une géode d'Améthyste.
  • Informations générales relatives aux pendules
Purification de son pendule
Le pendule doit impérativement être purifié dès que vous en prenez possession. En effet, avant d'arriver jusqu'à vous, il a été manipulé par plusieurs personnes et il convient d'enlever les influences dont il s'est chargé depuis sa fabrication. Pour ce faire, une méthode simple et efficace consiste à le passer quelques secondes sous de l'eau froide et de bien le sécher avec une linge propre.

Avertissements : Ces informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Les propriétés, indications et mode d'utilisation des pendules et des minéraux cités sont issus d'ouvrages ou sites internet de références en radiesthésie et lithothérapie. Sous réserve d'erreurs ou d'omissions, les marques et les textes cités sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Pour tout usage de pendules, pierres ou minéraux dans un but thérapeutique consultez un médecin qui est le seul apte à diagnostiquer et prescrire un traitement adapté à votre état de santé.

Photos non contractuelles