Accueil > Pendules Divinatoires > Pendules Divinatoires de Création en Bois > Pendule Triak en Bois d'Ebène Pièce Unique N°TREBN-7

pendule divinatoire bois ebene
Page en favoris
  Retour

Pendules Divinatoires de Création en Bois


Pendule Triak en Bois d'Ebène Pièce Unique N°TREBN-7 Bois


Style : Triak
Bois d'ébène
16.8 Grammes
Fabrication Artisanale
100% française
Réception
Recherche de nombres

29.95 € 


vendu


Pendule Triak en Bois d’Ébène
 
 
Poids: 16.8 grammes
Taille du pendule 7.5  cm
 Longueur moyenne de la chaînette en acier inox 18cm

Perle en Hématite
Livré dans une pochette Velours.

Très beau Pendule de création en bois d'ébène style triak fabriqué artisanalement dans notre atelier par un artisan tourneur toutes les étapes pour réalisé ce pendule sont exécuté a la main avec soin et minutie.
 

Le pendule Triak est universel et convient aussi bien aux débutants qu'aux initiés. Sa forme a été spécialement étudiée pour être un pendule extrêmement précis et réceptif pour un usage polyvalent. Toutefois, la particularité du pendule Triak est sa spécialisation dans la recherche des nombres.
 
  • Comment tester et améliorer vos capacités en radiesthésie
Divers tests et exercices vont permettre de vous initier et de vous perfectionner. Nous avons sélectionné une série aux difficultés croissantes. Pratiquez ces tests de façon régulière et progressive. Dès que vous maîtrisez le premier passez au suivant et ainsi de suite. Ne vous précipitez et ne vous découragez pas. La pratique de la radiesthésie demande patience et persévérance.

1 - Trouver de l'eau
Prenez deux verres identiques et remplissez en un d'eau. Sortez de la pièce. Demandez à une personne de les placer sur une table et de les recouvrir d'un linge opaque. Une fois effectué, retournez dans la pièce et utilisez votre pendule pour trouver le verre qui contient de l'eau. La convention mentale à utiliser est 'Ce verre contient il de l'eau ?'. Votre pendule doit réagir dès qu'il sera au dessus du verre rempli. Répétez ce test plusieurs fois. Il sera validé et réussi lorsque vous trouverez à tous les coups le verre rempli d'eau.

2 - Trouver de l'eau salée
Demandez à une personne, hors de votre présence, de remplir trois verres identiques d'eau et de bien dissoudre dans l'un d'entre eux une pincée de sel. Il vous appartient à l'aide de votre pendule de trouver l'eau salée. La convention mentale à utiliser est 'L'eau de ce verre est elle salée ?'. Votre pendule doit réagir au dessus du verre d'eau contenant du sel. Répétez ce test plusieurs fois. Il sera validé et réussi lorsque vous trouverez à tous les coups le verre d'eau salée.

3 - Trouver un objet métallique
Demandez à une personne, hors de votre présence, de placer sur une table un objet métallique (une clé par exemple) et deux objets ne contenant pas de métal (boite d’allumettes, morceau de sucre, ..) puis de les recouvrir d'un linge opaque. En utilisant votre pendule, vous devez retrouver l'objet métallique. La convention mentale à utiliser est 'Cet objet contient il du métal ?'. Votre pendule doit réagir au dessus de l'objet métallique. Répétez ce test plusieurs fois. Il sera validé et réussi lorsque vous trouverez à tous les coups l'objet en métal.

4 - Trouver l’intrus
Sortir d'un jeu de 52 cartes tous les trèfles et une carte de cœur au hasard. Bien mélanger les 14 cartes et les poser faces cachées sur une table. Demandez à votre pendule de vous indiquer la carte de cœur. La convention mentale à utiliser est 'Cette carte est elle de cœur ?' ou 'Cette carte est elle de couleur rouge ?'. Votre pendule doit réagir au dessus de la carte qui n'est pas de trèfle. Répétez ce test plusieurs fois. Il sera validé et réussi lorsque vous trouverez à tous les coups la carte intruse.

5 - Influence mentale
Placez sur une table un dizaine d'objets divers (clé, stylo, fourchette, ...) et demandez à une personne de se concentrer sur un des objets durant une minute hors de votre présence. Il vous appartient grâce à votre pendule de trouver l'objet imprégné de la pensée de la personne. La convention mentale à utiliser est 'Monsieur ou Madame (X) a t'il choisi (non de l'objet) ?'. Votre pendule doit réagir au dessus de l'objet que vous êtes en train de tester. Répétez ce test plusieurs fois. Il sera validé et réussi lorsque vous trouverez à tous les coups l'objet choisi.
 
  • Apport du Bois d'ébène sur le pendule Triak
Le bois a la faculté d'avoir une sensibilité vibratoire extraordinaire. En plus de cette faculté, le bois d'ébène apporte toutes les énergies dont il s'est chargé durant sa croissance.
  • Purification et rechargement
Le pendule triak n'a pas besoin de purification, toutefois il devra être systématiquement rechargé après chaque utilisationLe rechargement s'effectue au soleil ou sur un amas de quartz comme une géode ou un morceau d'Améthyste
  • Informations générales relatives aux pendules
Purification de son pendule
Le pendule doit impérativement être purifié dès que vous en prenez possession. En effet, avant d'arriver jusqu'à vous, il a été manipulé par plusieurs personnes et il convient d'enlever les influences dont il s'est chargé depuis sa fabrication.
Pour ce faire, une méthode simple et efficace consiste à le passer quelques secondes sous de l'eau froide et de bien le sécher avec une linge propre.


Comment tenir son pendule
Pour utiliser un pendule, tenir la chaînette ou le fil entre le pouce et l'index de la main droite, paume vers le sol et attendre l'immobilisation de ce dernier. Si vous rencontrez des difficultés, changer la position de vos doigts sur la chaînette ou le fil pour augmenter ou diminuer le longueur. Une fois en position stationnaire, le pendule est prêt à communiquer avec vous.

Comment programmer son pendule
Une fois votre pendule immobile, demander lui de vous dire 'Oui' et observer sa réponse. Il peut soit avoir une rotation dans le sens des aiguilles d'une montre ou inverse en formant des cercles, osciller verticalement, horizontalement ou en diagonales.
Les différentes questions et les réponses de votre pendule vont permettre d'établir une convention entre vous et lui. Par exemple un mouvement pour un 'Oui' ou un 'Non'.
Utilisation de son pendule
Poser toujours des questions précises et être dans un lieu calme. Si votre pendule vibre ou ne bouge pas c'est que vous manquez de concentration ou que la question est mal formulée.

Avertissements : Ces informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Les propriétés, indications et mode d'utilisation des pendules et des minéraux cités sont issus d'ouvrages ou sites internet de références en radiesthésie et lithothérapie. Sous réserve d'erreurs ou d'omissions, les marques et les textes cités sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Pour tout usage de pendules, pierres ou minéraux dans un but thérapeutique consultez un médecin qui est le seul apte à diagnostiquer et prescrire un traitement adapté à votre état de santé.

Photos contractuelles